Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme media center

Bonjour
Des que j'utilise le média center sur mon pc il se fige et j'ai le message suivant .(Le service de partage des fichiers n'a pas pu demarrer.merci de quitter puis d'ouvrir le logiciel de nouveau). Ce que je fais et j'ai toujours ce message qui apparaît.

Donc impossible pour moi de regarder une vidéo sur ma télé via média center.
Que faire ?

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
C'est tout le problème avec ce genre de solution logiciel qui est dépendant de l'ordinateur et de ses aléas, il serait grand temps que Bouygues propose une mise à jour qui permette simplement par glisser-déposé sur le disque dur, d'envoyer ses fichiers et de pouvoir lire directement sur le décodeur, ce que tous les FAI proposent depuis des lustres.

En attendant, si vous ne trouvez pas de solution, une bonne vielle clé USB en façade, ça marche sans problème :)

Bonjour.

Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller le logiciel ?

Est-ce Windows ou OS X le système d'exploitation ?

Quelles manipulations avez-vous déjà effectuées ?

Bonne journée.

Je suis sur Windows7 .j'ai déjà désinstaller et réinstaller le logiciel plusieurs fois .

j'ai meme arreté le parfeu windows car je croyais que le probleme venait de la

Sur l'ordinateur en faisant clic droit sur "ordinateur".

Je crois que c'est services. Vous pouvez activer et désactiver un service. Regardez s'il y a la ligne mediacenter.

Ne le faite que si vous êtes sûr de vous.

C'est une piste à laquelle je pense.

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
330 / 750
Vous parlez de Media Center. je pensais que ça n'existait plus chez Bouygues ? (A mon grand regret).
D'ailleurs c'est bien indiqué sur cette page http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/services...
Vous avez un lien de téléchargement pour Mac ?