Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

5050 non valable

Cela fait 2 fois qu'on me propose d'envoyer 5050 au 22300. Lorsque je l'ai fait il y a deux mois on m'a dit que je n'étais pas éligible, je recommence aujourd'hui on me dit que ce n'est pas possible; pourquoi alors m'envoyer ces messages ?

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce SMS est destiné à à nos Clients afin qu'ils puissent bénéficier de 6 mois de validité sur la Formule Classique pour seulement 5€ de crédit en envoyant 5050 au 22300 avant le 19/01/2014.,Je pense pas qu'il soit encore valable :)

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
15 / 100
points

La dernière fois que j'ai reçu ce message c’est il y a 10 jours, si on me l'envoie c'est qu'en principe il devrait être valable non ? surtout qu'on me dit d'envoyer le code avant le 26/11/2014.
(Et je ne comprends pas pourquoi David dit "nos" clients s'il n'est pas salarié de Bouygues)