Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement après restitution décodeur TV?

Bonjour,

J'ai fait le retour de mon décodeur TV le 6 novembre en point relais, avec tous les accessoires d'origine. Pouvez-vouz me confirmer sa réception et la facture dans laquelle la caution me va être remboursée ?

Merci

ANDREA I.
ANDREA I.

ANDREA I.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Avez vous le numéro de suivi de colis pour vois s'il est arrivé ?
Le mieux c'est de l'envoyer en AR, après c'est vrai que ce ne son pas des rapides pour la résiliation tout fai confondus.

ANDREA I.
ANDREA I.

ANDREA I.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

C'est le 90822940000792

Merci

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrea,
Rassurez vous nous avons bien réceptionné votre décodeur le 07/11/14, les 49€ de dépôt de garantie seront remboursés sur la facture du 06/12/14.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANDREA I.
ANDREA I.

ANDREA I.

Niveau
0
21 / 100
points

Toute à fait, merci!