Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

plus de ligne fixe

je n'ai plus de tonalité, le voyant de la box reste éteint, malgré la réinitialisation de la box, et également un débranchement / rebranchement de la prise téléphone. Y a t-il une manipulation à faire pour récupérer la ligne fixe?

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alexandre, il s'agit vraisemblablement d'une panne matériel.
Alimentation ou Box, attendez qu'un conseillé BT prenne contact avec vous ici ou contactez la hotline.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je ne constate aucune anomalie sur la ligne.
Le voyant de tel 1 est-il allumé?
J'ai tout de même réinitialisé les paramètres téléphonie.
Pouvez-vous tester à nouveau?
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ou juste, une panne du service téléphonie.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................