Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur dmsl # 41 ?

Bonjour,depuis hier soir après un plantage de tous les serviceset l'apparition d'une enveloppe rouge sur l'afficheurl,j'ai effectué un reset et un hard reset ,ce matin pareil toujours bloquée sur dsml # 41. Merci bcp de votre aide.

RAPHAEL T.
RAPHAEL T.

RAPHAEL T.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Ce type d'erreur correspond en général à une erreur de misa à jour sur bbox fibre.
Je n'ai pas eu l'occasion de me confronter techniquement à ce problème, donc je place ce petit message ici pour attirer l'attention des conseillers BT, qui ne manqueront pas de vous aider :)

RAPHAEL T.
RAPHAEL T.

RAPHAEL T.

Niveau
0
44 / 100
Merci Thierry , espérons qu'un conseiller passe dans le coin :)

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
C'est le W.E, donc il y a certainement moins de conseillers, mais en communiquant ici on attire leur attention, et honnêtement pour avoir eu affaire à eux plusieurs fois, ce n'est que du bonheur.

Juste que le W.E, il ne faut pas être trop pressé :)

Bonjour Raphael,

Je viens de consulter votre dossier.
Un échange de la Box a été effectué.
Est-ce cette dernière qui est concernée?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN YVES S.
JEAN YVES S.

JEAN YVES S.

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi. Déjà hier soir cela était terriblement lent et puis ce matin plus d'internet. Un reset simple n'a pas aboutit.
J'ai fait un hard reboot avec le petit bouton de reset à l’arrière de la box.
Là, l'appareil a daigné réagir. J'ai tout récupéré, hors mis la présence de DMSL#41. (est ce que ça va disparaître?)
Il semblerait qu'il y ait eu une nouvelle mise à jour. ( j'ai trouvé le menu de réglages un peu différent, sauf erreur.)
C'est agaçant cette irrégularité d'utilisation.
Je finirai en disant qu'à la maison, j'ai l’aïeule qui a 90 ans et que, si j'ai besoin et que je ne dispose pas de moyen de communication comment fais je?

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Yves,

Vous êtes actuellement concerné par une panne réseau sur votre secteur (Perturbation boucle locale :Type de service : Tous services (TV/NET/TEL/VOD) Image : Absence d'image Son : Absence de son - Internet : Déconnexions intermittentes -Téléphone : Service KO VOD : VOD OK, ce qui explique les symptômes que vous indiquez.

Le délai de résolution est généralement entre 12 et 48h (pour 85% des cas)
Le problème est connu et en cours de résolution.

Vous pouvez suivre l'incident sur votre Espace Client Bbox (accessible via PC, smartphone, tablette)

Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
A la résolution de l'incident n'hésitez pas à éteindre / rallumer votre Bbox

En ce qui concerne le message d'erreur DMSL#41, nous allons attendre la résolution de l'incident en cours sur votre secteur.

Merci de votre compréhension et votre patience.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RAPHAEL T.
RAPHAEL T.

RAPHAEL T.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour , panne résolu pour moi , cela venait juste du fait que j'attendait un échange de box et que cette dernière n'était pas encore inscrite sur le réseau .
Merci à tous .

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Yves,

Je viens aux nouvelles, le message d'erreur DMSL41 a-t-il disparu ?

..................
..................

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean- Yves,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
..................
..................