Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais-je recevoir le bordereau de retour d'équipements bbox + tv ?

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de "Restitution de vos équipements Bbox". Le problème est que je n'ai pas reçu un bordereau pour restitué les équipements (Bbox + TV).

La lettre dit que si je ne retourne pas l'équipement dans les prochains jours, je vais recevoir des pénalités.

Où vais-je obtenir le bordereau ? Dois-je le demander ? Dois-je attendre de plus?

Merci de votre réponse

RICARDO C.
RICARDO C.

RICARDO C.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les bordereaux de retour sont généralement adressés par voie postale avec la notice explicative et la liste des points relais où déposer le matériel, ce qui ne semble pas être votre cas. Essayez de recontacter le service client qui vous enverra soit par mail le bordereau ou vous communiquera par SMS un code pour la restitution en boutique. Un conseiller Bouygues peut vous communiquer ce code sur le forum.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ricardo,

Rassurez vous, je vais vous aider :)

Voici comment nous allons procéder :

Vous devrez faire 2 colis distincts : l’un avec la box, l’autre avec le décodeur TV.
Sur le colis de la box, vous indiquerez le numéro suivant : BI A108B51D
Sur le colis du décodeur Tv, vous devrez y noter : BI A108B51E

Une fois ceci réalisé, vous pourrez déposer les colis dans une boutique Bouygues Télécom

Bonne journée

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAN C.
CAN C.

CAN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ALEXANDRA,
J'ai le même soucis que Ricardo, je n'ai toujours pas reçus les bordereaux pour la restitution de mes box, pourriez-vous me les donner aussi.

Merci d'avance.

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
2
1511 / 2000

Bonjour,

Je vous envoie les modalités de restitution de vos équipements par message privé ;-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTELLE T.
CHRISTELLE T.

CHRISTELLE T.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

JE suis dans le meme cas, je viens de recevoir un sms me disant que j allais avoir des penalités si je renvoyais pas mon decodeur seulement je n ai pas recu de lettre avec un bordereau de retour et je n ai pas de boutique proche de chez moi comment je fais ?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Rassurez vous, je vais vous aider et pour cela, et pour aller plus vite, voici à titre exceptionnel le numéro qui va vous permettre de restituer votre équipement : A1138143

Avec ce code, vous allez vous rendre dans une Boutique la plus proche de chez vous, qui prendra en charge le retour sans problème.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Excellente journée et un Bon réveillon, n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire qui corresponds à cet échange.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTELLE T.
CHRISTELLE T.

CHRISTELLE T.

Niveau
0
21 / 100
Je n ai pas de boutique proche de chez moi la plus proche est à plus d 1 heure de route n est il pas possible de l envoyer par relais colis ? Mais ne fait il pas un borderau de retour pour le renvoyer ?

MAUD H.
MAUD H.

MAUD H.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour , je n ai pas recu les bordereaux de retour de ma box et je n arrive pas a joindre le service client ayant resilier mon offre. Pouvez vous me donner les codes de retour . Merci

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maud,

C'est normal que vous n'ayez pas reçu de bon de retour.
Tout simplement parce que nous n'avons reçu aucune demande de résiliation de votre part.
Du coup aucune édition de bon de retour n'a été généré.

Pourquoi voulez vous résilier votre offre box ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MAUD H.
MAUD H.

MAUD H.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour me lignes ont ete resilier par le nouvel operateur et je n arrive pas a vous joindre pour avoir les demarches a faire.j ai essayer plusieurs numeros. Je ne suis plus reconnu en tant que cliente. Je resilie car je ne peut pas avoir acces au degroupage et le prix est plus avantageux.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Maud,

Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas de résiliation en cours.
Lorsque vous souscrivez une offre auprès d'un fournisseur d'accès internet celui ci ne peut pas résilier le contrat à votre place au niveau administratif.
Il se branche seulement sur la ligne à notre place et rien de plus.

Pour plus de simplicité je m'occupe moi même de la résiliation de votre offre box dans ce cas.
Nous avons un préavis de 10jours, donc la résiliation sera effective au 12/07.

Une facture de clôture sera éditée le 27/07 et vous sera envoyée directement par courrier.

Pour les équipements, un bon de restitution va être éditée et sera envoyé par courrier avec une liste de points relais près de chez vous pour les déposer.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement Bbox. Je n'ai pas reçu de bordereau d'envoi. Pouvez vous me dire comment je dois le récupérer.
Merci

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Rassurez-vous, je vous renvoi ce document des aujourd'hui afin que vous puissiez rendre les équipements dans un point relais proche de chez vous.

Si vous préférez les restituer en Club Bouygues Telecom, il vous suffit de leur communiquer les références de restitution suivantes : A13C8446 et A13C8447.

Excellente journée,
A bientôt sur notre réseau fixe,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Pour info : actuellement, des offres promotionnelles vous attendent ici : https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans-bouygues-telecom
..................

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,
J'ai le même soucis que Ricardo, je n'ai toujours pas reçus les bordereaux pour la restitution de mes box alors que j'ai reçu le 30 septembre la lettre comme quoi la résiliation était bien prise en compte et que j'allais recevoir les bordereaux, pourriez-vous me les donner s'il vous plait ?.

Merci d'avance.

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Rassurez-vous, je vous renvoi ce document des aujourd'hui afin que vous puissiez rendre votre équipement dans un point relais proche de chez vous.

Si vous préférez le restituer en Club Bouygues Telecom, il vous suffit de leur communiquer la référence de restitution suivante : A143E8FA.

Excellente journée,
A bientôt sur notre réseau fixe,
Laurent, e-conseiller Bouygues Telecom
..................
Pour info : actuellement, des offres promotionnelles vous attendent ici : https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans-bouygues-telecom

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de courrier de votre part pour la restitution des équipements box.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas pour la restitution de ma box miami, comment dois-je procéder ?

Merci,

Julien Leprieur

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Afin de pouvoir restituer vos équipements dans un point de vente Bouygues télécom voici les numéros de BI

A147EEE8; A147EEE9 et le A147EEEA

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

TIEPHAINE K.
TIEPHAINE K.

TIEPHAINE K.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai aussi le même problème je n'ai pas reçu les bordereaux pour la restitution des deux box.
Est il possible de les obtenir ?
Merci d'avance.

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiephaine,

Je suis confuse, je n'ai pas de motif de retour d'équipement. Un changement d'offre est bien en cours sur votre dossier mais il ne nécessite pas de changement d'équipement.

Pour quelle raison attendiez-vous les bordereaux svp ?
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

TIEPHAINE K.
TIEPHAINE K.

TIEPHAINE K.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
J'avait appelé le service client il y a déjà deux semaine pour finaliser ma résiliation. Mais on m'avait dit la même chose, qu'une procédure de déménagement était en cours.
Mais visiblement cette procédure n'est toujours pas terminée.
Le plus surprenant c'est que je n'ai jamais demandé à bouygues de lancer la moindre procédure.
J'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi je ne peux même pas résilier mon abonnement et aussi que l'on me confirme que je ne vais pas avoir à payer d'autre facture pour des services qui ne me sont plus fournie depuis mi décembre (ma connexion c'est coupé subitement, et depuis plus rien)
Cordialement.

ANIS O.
ANIS O.

ANIS O.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mes bordereaux de retour, c'est contraignant pour moi puisque je déménage dans les jours à venir. Ce sera pratique pour de pouvoir les déposer à une boutique.

Merci de me parvenir la procédure nécessaire si possible.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anis,

La ligne sera résiliée le 16 février prochain, c'est pourquoi vous ne l'avez pas encore reçu, il sera envoyé à compter de cette date.

Je vous envoie un message privé afin de connaître votre prochaine adresse.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

MOHAMED Z.
MOHAMED Z.

MOHAMED Z.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même soucis que Ricardo. Je besoin les bordereaux pour la BBox et la TV

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

EL YAAGOUBI M.
EL YAAGOUBI M.

EL YAAGOUBI M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai le même problème après la résiliation de ma BBOX j'ai pas reçu encore le bordereau, et je vien de recevoir ce message la !

Bouygtel : nous n'avons pas encore recu vos équipements Bbox.
Nous vous rappelons que nous serons contraints d'appliquer des frais allant jusqu'à 440 euros si vos équipements complets ne nous sont pas rapportés d'ici le 08/05 en Relais Colis, accompagnés du bordereau de restitution.
Si vous avez déjà rendu vos équipements, merci de ne pas tenir compte de ce message.

C quoi la solution SVP

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Pour vous aider, voici le numéro de retour A14921CE à donner au magasin Bouygues Telecom avec l'équipement.

Merci et bonne soirée,

..................
..................

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas reçu le bordereau de restitution permettant de rendre les équipements. Pouvez vous m'aider svp?

Merci,

Marc B

ABDELHAMID I.
ABDELHAMID I.

ABDELHAMID I.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que Ricardo avec ma BBox Miami.
Pourriez-vous m'aider

Merci d'avance

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Voici votre code de restitution : A167F463 et A167F464
Déposez le matériel en magasin avec ses codes.

Bonne journée,

..................
..................