Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour pouvez me relancer mes droits ou une mise a jour bbox internet ?

bonjour pouvez me relancer mes droits ou une mise a jour box internet tv et tel fixe fonctionnent très mal box s éteint toute les 10 MNS merci
ps : reset fait vu avec conseiller Bouygues

GUENOLEE L.
GUENOLEE L.

GUENOLEE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Dans ce cas là je vous invite a téléphoner au service client si un conseiller Bouygues ne peux pas le faire ici :)

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour GUENOLEE,

Suite à votre appel au Service client technique, un échange de votre décodeur est en cours.
Vous pouvez vous rendre dès maintenant dans le magasin Bouygues Telecom de votre choix avec le code: A10C926E.

Ramenez l'ensemble de votre pack (matériel, câbles et bloc d'alimentation).

Contenu du pack :

  • Le décodeur TV Bbox
  • Un câble Ethernet blanc avec connecteurs jaunes, 3 m (RJ45)
  • Un câble HDMI ( 2 m)
  • Une alimentation externe (12V, 2 m)
  • Une télécommande universelle Bbox Sensation.

Sachez que le délai de remise en service de votre nouvel équipement une fois branché peut aller jusqu’à 24h00 (temps nécessaire de reconnaissance au niveau des serveurs du nouveau n° de série) donc rassurez-vous si la connexion n'est pas immédiate.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................