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Mon téléphone

pourquoi je ne peux pas changer de téléphone ?, un message apparaît "Changement impossible jusqu'au 21/03/2013"

Bonsoir,

Je possède actuellement un samsung galaxy ace II, depuis plus d'un an voir deux ans maintenant, J'ai donc décidé de me renseignement sur la façon de changer de mobile via la rubrique téléphone puis changer de Téléphone, Hors Une fois à la page un message avec une crois apparaît "Changement impossible
jusqu'au 21/03/2013" Je ne comprend pas, En vous remerciant d'avance.

RAYANE S.
RAYANE S.

RAYANE S.

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Bob
Anonyme

Bob

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Bonsoir,
Il s'agit d'un bug, le mieux est de demander l'aide a un conseil bouygues soit par email, réseaux sociaux, téléphone ou ici ;)
Ou aller dans une boutique :)

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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonsoir,
Il s'agit d'un bug, le mieux est de demander l'aide a un conseil bouygues soit par email, réseaux sociaux, téléphone ou ici ;)
Ou aller dans une boutique :)

Sabina A.
Sabina A.

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Equipe

Bonjour Rayane,

Afin de pouvoir changer le mobile, il faut migrer vers un forfait non éco. Je viens de consulter votre dossier et une migration vers Forfait 24/24 3Go éco sera effective le 27 novembre.

Si vous souhaitez changer le mobile, il faudra d'annuler cette migration et choisir une autre offre.
Voici le lien où vous pouvez consulter nos offres compatibles avec un renouvellement :

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

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Equipe

Bonjour Rayane,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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