Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation?

Je n'ai toujours pas reçu les instructions pour rendre le matériel. ni la facture de cloture avec les frais de résiliation. Comment les recevoir?

ANGELIQUE D.
ANGELIQUE D.

ANGELIQUE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez résilié quand exactement

ANGELIQUE D.
ANGELIQUE D.

ANGELIQUE D.

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai résilié le 24 octobre et elle a été effective le 4 novembre. donc ça va bientôt faire 1 mois.

spiderman93 S.
spiderman93 S.

spiderman93 S.

Niveau
2
1117 / 2000
points

alors appelez le service client bbox au 06 53 19 09 13 et demandez leur pourquoi vous n'avez pas reçu le bon retour pour vos équipements

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique,
Avez vous la possibilité de vous rendre en boutique pour restituer le matériel ? Si oui, il suffit de vous d'aller adans celle de votre choix avec les n° suivnats : A1082FB5 pour le modem et A1082FB4 pour le décodeur.
Dans le cas contraire, revenez vers moi afin que je vous envoie le courrier pour retour en point relais.
Votre facture de clôture Bbox va s'éditer demain et sera disponible sur votre espace client à partir du 25/11

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................