Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Passage De Free A Bouygues Débit Faible

Bonsoir, donc voila je suis passer de free a bouygues cher free j'avais entre 7 et 8 méga et voila que aujourd hui je possède 5900 de débit cher bouygues serait t-il possible d'augmenter le débit et baisser le ping pour obtenir ce que j'avais avant ?

NASSER D.
NASSER D.

NASSER D.

Niveau
0
68 / 100
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nasser,
Désolé pour le petit délais de réponse
Comme toutes les lignes fraichement activées une optimisation est lancée sur 10 jours afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL .
Cette optimisation est lancée sur 10 jours afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL .
Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage soit le 30/11 pour avoir le résultat des préconisations des Débits possible.
Le Robot optimiseur ( aussi appeler DLM ) après calcul et réglage va déterminer le meilleur profil a adapter sur votre ligne en fonction de ses caractéristiques technique :
Cette préconisation de service sera adaptée seulement au terme du délais de dix jours.
(pendant cette période vos débits pourrons varier )
En espérant que cette réponse vous apporte la visibilité et la transparence attendue.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Si la ligne est récente il est possible qu'elle soit encore en train d'être ajustée

NASSER D.
NASSER D.

NASSER D.

Niveau
0
68 / 100
bah je les ai appeler il m'ont dit c'est normal alors que il m'ont promis 7 8 méga

NASSER D.
NASSER D.

NASSER D.

Niveau
0
68 / 100
uppp pourais -je avoir de l'aide ?

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nasser,
Désolé pour le petit délais de réponse
Comme toutes les lignes fraichement activées une optimisation est lancée sur 10 jours afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL .
Cette optimisation est lancée sur 10 jours afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL .
Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage soit le 30/11 pour avoir le résultat des préconisations des Débits possible.
Le Robot optimiseur ( aussi appeler DLM ) après calcul et réglage va déterminer le meilleur profil a adapter sur votre ligne en fonction de ses caractéristiques technique :
Cette préconisation de service sera adaptée seulement au terme du délais de dix jours.
(pendant cette période vos débits pourrons varier )
En espérant que cette réponse vous apporte la visibilité et la transparence attendue.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CATHY B.
CATHY B.

CATHY B.

Niveau
1
117 / 750
bonjour oui chez bouygue il faut s'attendre a sa , malheuresement comparer a free ils doivent " brider " le débit .