Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonsoir. j'ai pris forfait a ma femme j'arrive pas l'activer.comment je peux faire pour l'activer.Cordialement

J'ai recu la sim pour ma femme mais j'arrive pas l'activer. Ya quelqu'un a eu la même experience.cordialement

EL BOURIAHI F.
EL BOURIAHI F.

EL BOURIAHI F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour El Bouriahi,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour El Bouriahi,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Nous restons à votre disposition si nécessaire #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................