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Bbox

Je viens de changer d'opérateur et d'avoir ma Bbox mais mon téléphone ne fonctionne pas, savez-vous pourquoi ?

J'ai redémarré ma box plusieurs fois sans succès.
Lorsqu'ils m'appellent les gens ont comme message " le numéro que vous demandez ne peut pas être obtenu". Numéro perdu ?
Par contre, Internet fonctionne bien.
Par avance merci de votre aide.

JEROME B.
JEROME B.

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Céline G.
Céline G.

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Bonjour Jérôme,

Je viens de mener quelques actions correctrices sur votre Bbox. Pouvez-vous m'indiquer si le service de téléphonie fixe est bien fonctionnel une fois la Bbox à nouveau connectée?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

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un woobees peut venir en aide il va venir vous aider

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Jérôme,

Je viens de mener quelques actions correctrices sur votre Bbox. Pouvez-vous m'indiquer si le service de téléphonie fixe est bien fonctionnel une fois la Bbox à nouveau connectée?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME B.
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@ Céline G.
Bonjour.
Je viens de tester le téléphone et les actions que vous avez réalisées ont corrigé le problème.
Merci beaucoup.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Jérôme,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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