Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive ni a lire ni a envoyer des mms?

je n'ai plus internet et je n'arrive plus a lire et envoyer des mms

JEMAA F.
JEMAA F.

JEMAA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez quoi comme mobile vous avez essayé votre sim dans un autre mobile pour voir

MALIHA M.
MALIHA M.

MALIHA M.

Niveau
1
438 / 750
points

Bonjour , avez-vous activez les données ?

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jemaa,

Après diagnostic de votre ligne, je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile (du à la restriction qui a été supprimée le 22 novembre).

Faites ensuite un nouveau test de connexion internet (hors Wi-Fi) puis un test de MMS.

Je n'ai par contre pas de visibilité du mobile que vous utilisez car ,il n'appartient pas aux stocks de Bouygues Telecom.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................