Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Impossible de desimlocker mon portable par internet ?

J'obtiens un message d'erreur en essayant de desimlocker mon portable sur internet.
"Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage"
Je viens de resilier mon abonnement .
Est ce lié ?
Auparavant ce portable appartenait à mon gendre qui est toujours chez Bouyghes .
Comment dois je proceder ?

LOUIS C.
LOUIS C.

LOUIS C.

Niveau
0
48 / 100
points
Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

J'espère que le mobile est bien débloqué.
Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez de voir avec lui si il peut le faire depuis son compte Bouygues ca fonctionnera

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Je vais vous aider :) Nous allons communiquer par message privé par mesure de confidentialité.

Si vous ne voyez pas arriver mon message, vérifiez vos spams.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOUIS C.
LOUIS C.

LOUIS C.

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour Sabina

J'ai resilié ma box . Il m'est impossible de repondre depuis ma messagerie BBOX .
Pouvez vous m'ecrire sur l'adresse de mon gendre roussel.olivier6@free.fr

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Quel est le numéro IMEI ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

LOUIS C.
LOUIS C.

LOUIS C.

Niveau
0
48 / 100
points

Le numero EMEI est 355299035995777. Le portable appartenait à mon gendre mr roussel olivier .

Si besoin de plus d'information merci de m’écrire en prive vers le mail indiqué ci dessous .

Merci .

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La clé est 68369530

Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile.
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demande, un message s’affiche.
Composez la clé de déverrouillage 68369530 et validez.
Vous avez 3 tentatives avant le blocage de votre mobile.

Tenez-moi au courant, s'il vous plaît.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

J'espère que le mobile est bien débloqué.
Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................