Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment suivre ma commande passée par téléphone

Bonjour,

J'ai renouvelé mon mobile via le 614 (Service Client) le 20/11/14 et je ne peux pas suivre ma commande via mon espace client.
Comment puis-je suivre ma commande?

Ps: Suite a mon entretient téléphonique j'ai reçu une confirmation de commande par mail.

Cordialement

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
points

A mon souvenir on ne peut pas suivre les commandes en renouvellement. Personnellement lorsque j'ai renouvelé il y a deux mois, j'avais seulement la confirmation de commande affichée dans mon espace client. Soyez patient... :)

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3151 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nicolas,

Où en êtes vous de votre commande ?

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................