Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur TV Sensation ADSL reste bloqué sur Bbox, que faire ?

Bonsoir,

je vous contacte car j'ai un soucis avec le décodeur TV.
La Bbox fonctionne parfaitement (modèle Ubee TVW 620), tous les voyants sont allumés (power, adsl, wifi et tel1) mais lorsque je branche et démarre le décodeur TV j'ai les étapes suivantes :

• affichage de "DEMARRAGE" sur le décodeur et logo Bouygues Tel sur la tv
  • au bout de quelques secondes le logo sur la tv disparait
  • j'ai ensuite successivement 3, 6 puis 9 tirets
  • les 9 tirets restent environ 1 min puis le message "BIENVENUE" s'affiche sur le décodeur
  • quasiment instantanément "Bbox" s'affiche sur le décodeur et le message "Vérifier que le voyant ADSL de la Bbox est allumé et appuyer sur OK pour redémarrer le décodeur" apparaît sur la tv.

Merci de votre aide.

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Redémarrez électriquement le décodeur, sinon faites un reset factory :
e Reset Factory se fait avec la télécommande : faire la séquence Accueil , 1 puis 3
puis, sur l'affichage d'information, taper à la télécommande : 050908
Vous arrivez alors sur le menu "Maintenance" et avez alors 6 choix possibles il faut choisir reset factory et valider par ok

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
65 / 100
Pour information, je viens de faire une réinitialisation sur la façade du décodeur comme préconisé dans un autre fil mais j'ai le même comportement.

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
65 / 100
Merci Frederic D. pour votre réponse mais je ne peux pas utiliser la télécommande car elle n'est pas synchronisé avec la Bbox et impossible de le faire malgré mes nombreux essais.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Lorsque vous avez posté, l'activation du service n'était pas finalisé.
C'est le cas depuis le 26/11.
Le dysfonctionnement est-il toujours le même?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................