Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi mes appels coupent systématiquement au bout de 4 min MAXIMUM puisqu'on ne m'entend plus ??!!!!

bonsoir
je suis vraiment peinée de revenir vers vous une seconde fois en si peu de temps...
mais je n'en peux vraiment plus. cela fait 4 jours consécutifs que mes appels téléphonique entrants/sortants ne peuvent pas durer plus de 4 min MAXIMUM puisqu'au delà mon interlocuteur ne m'entend tout simplement plus !!!! j'ai eu beau éteindre mon téléphone, le redémarrer, activer/désactiver le mode avion ( on essai tout dans ces cas là !!!), rien n'y fait . Comment cela se fait il ? suis je la seule ?
le plus dramatique dans cet histoire c'est bien sure que je ne puise joindre PERSONNE au delà d'une durée de 4 min, 3 min, etc.. mais que j'ai dû malheureusement passer mon entretient téléphonique en 10 ou 12 appels et bien entendu vite expédié puisqu'en 4 min maxi vous comprendrez qu'il est difficile de pouvoir se valoriser en condition d'entretient d'embauche !
bref il m'a été expliquer a ma dernière contestation que des travaux Bouygues étaient effectués dans ma ville : Rambouillet. est ce toujours le cas ? serait ce ce qui cause tous ses désagréments ?? combien de temps encore cele va t - il durer ?
je ne suis pas une habituée aux problèmes bouygues quels qu'ils soient mais il est vrai que depuis un certain temps cela commence à me contrarier. de plus que ma Box beug sans cesse , la ligne du fix qui fonctionne 1 fois sur 5 , jusque là je pouvais comprendre qu'il y ai quelques problèmes même récurrents mais là c'est trop.

MARINE D.
MARINE D.

MARINE D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
Bonjour, les soucis que vous rencontrez au bout de 3/4 minutes concernent votre ligne mobile? Car je suis aussi impacté par ce genre de problèmes...

MARINE D.
MARINE D.

MARINE D.

Niveau
0
22 / 100
oui Charles sur ma ligne mobile !

MARINE D.
MARINE D.

MARINE D.

Niveau
0
22 / 100
Puis-je avoir une explication d'un expert svp ?

LAMYAE M.
LAMYAE M.

LAMYAE M.

Niveau
0
11 / 100
Avez vous trouvé une solution ?

HORTENSE ANASTASIA B.
HORTENSE ANASTASIA B.

HORTENSE ANASTASIA B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre la même difficulté depuis que je suis passée de sosh vers b and you en conservant mon numéro. Au bout de dix minutes mon interlocuteur ne m'entend plus .

Je peux résilier à tout moment et en guise de surprise je vois que l'on me compte des consommations hors forfait. Peut-être devriez-vous faire un effort de service....

A défaut, sans hésiter, je repasserai chez sosh...

Sara D.
Sara D.

Sara D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hortense,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que tout ne fonctionne pas correctement mais ne vous inquiétez pas, nous allons trouver la solution :)

Depuis quand cela a-t-il lieu ? Est-ce que cal se produit avec tous les interlocuteurs ou seulement quelques uns ? Cela se produit-il où que vous soyez ou toujours au même endroit ?

En ce qui concerne votre hors forfait :

• sur la facture du 2/11/2014 : 1.35 euros de hors forfait dû à un appel vers un numéro spécial
  • sur la facture du 2/12/2014 : 1.30 euros de hors forfait dû à 2 sms + passés le 18/11/2014.

Je reste dans l'attente de votre retour quant aux questions posées pour la qualité de vos communications.

Belle journée :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sara D.
Sara D.

Sara D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hortense,

Sans réponse de votre part depuis le 9 décembre, je me permets de mettre fin à ce fil de discussion.

Très belle journée !
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................