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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai rechargé mon forfait internet mais ca ne fonctionne pas

J'ai rechargé mon forfait internet, il me reste 48e d'internet.
Le portable (iPhone 4S) affiche le logo 3G, mais internet ne fonctionne toujours pas. Que faut-il faire ?

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonsoir,
Avez-vous essayer de réinitialiser les réglages du réseaux ?

David K.
David K.

David K.

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Bonjour Vanessa,

Le logo 3G s'affiche t' il sur votre mobile ?

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
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VANESSA C.
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Le logo 3G s'affiche.

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

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Et je n'ai rien réinitialisé car c'est la première fois que cela m'arrive..

David K.
David K.

David K.

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Je vous invite à aller dans :

réglages puis général puis réinitialiser puis réinitialiser les réglages réseaux puis tester svp

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VANESSA C.
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Après avoir réinitialisé les paramètres réseaux de mon portable, il me mette que mon forfait Eden est bloqué ( vous avez consommé l'intégralité de votre enveloppe internet) sauf que sur mon compte il me reste encore 48e.

David K.
David K.

David K.

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Je vous envoi un message en privé pour obtenir des informations supplémentaires.

A tout de suite

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
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VANESSA C.
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comment faire pour accéder a ces messages privés svp ?

David K.
David K.

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Il vous suffit de vous rendre sur l'adresse mail renseignée dans votre profil ( pensez à vérifier vous SPAMS ).

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HENRI L.
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Bonjour, j'ai rechargé mon forfait et n'ai malgré tout pas accès aux données mobiles. Que puis-je faire?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Henri,

Je suis là pour vous venir en aide.
Vous avez à présent de nouveau 500Mo disponibles, 3€ ont été déduits du solde précédemment rechargé.
Bonne journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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