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Bbox

Je n'ai plus de connexion internet?

Bonjour,
Depuis 2jours je n'ai plus de connexion internet. Le voyant internet est éteint et le voyant téléphone est rouge.
J'ai essayé d'éteindre et de rallumer plusieurs fois la bbox, j'ai débranché et rebranché...rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème!

ELODIE E.
ELODIE E.

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Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

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Bonjour,
Vérifiez bien vos branchements pour être sur.

ELODIE E.
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Oui Frédéric, c'est une des premières choses que j'ai faite..

Nora B.
Nora B.

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Equipe

Bonjour Elodie,

Nous ne pouvons intervenir ici sur votre ligne.
En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
ou 0980983234 au tarif local temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Merci.
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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