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Bbox

installtion decodeur tv

Je viens de brancher le decodeur tv comme indiqué.
Ecran bleu sur la télé, j'ai débranché decodeur et bbox puis rebranché comme indiqué dans une autre discussion du forum.
Toujours ecran bleu et 4 carrés sur le decodeur.
Numéro de série : 211055911554268
Merci pour votre aide.

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

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Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

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Bonjour,

Il y'a peut être des délais d'activation qui peuvent dès fois prendre plus de 24h.

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

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Equipe

Bonsoir Florence,

Votre demande est bien prise en compte, j’effectue une analyse de votre ligne, et je reviens vers vous.
Cette analyse peut provoquer des redémarrages de vos équipements, merci de votre compréhension.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

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Equipe

Florence,

Suite aux manipulations effectuées à distance, pouvez vous tester de nouveau ?

Si l'écran bleu persiste, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

  • Débranchez électriquement son décodeur TV ;
  • Maintenez appuyé les deux boutons P+ / P- situés en façade du décodeur TV ;
  • Rebranchez le décodeur TV, tout en maintenant les boutons appuyés jusqu'à ce que le message FF5 ou MAJ apparaisse sur le Front Panel puis relâchez,
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure ;
  • Sortez le décodeur de veille, laissez passer la mise à jour et à l'étape "Installation des chaines TNT " passez directement à l'étape suivante si vous n'avez pas de câble d'antenne branché sur le décodeur.

N'hésitez pas à me tenir informée du résultat.
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FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

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Bonsoir Eurydice,
J'ai effectué la manip mais le problème persiste.

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

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Que dois je faire ?

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

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Equipe

Bonjour Florence,

Êtes-vous disponible aujourd'hui à coté de vos équipements ? Si oui, vers quelles heures puis-je vous contacter?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENCE V.
FLORENCE V.

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Bonjour Eurydice,

Vous pouvez me contacter dès maintenant.

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

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Equipe

Bonjour Florence,

Désolée je viens juste de lire votre réponse, êtes-vous encore disponible ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENCE V.
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Oui, je suis disponible

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

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Eurydice
Je viens d'avoir l'écran d'installation que j'ai lancé mais qui a échoué pour problème de câble antenne.
Quand j'ai vérifié les branchements je suis revenue à l'écran bleu.
Retour case départ

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

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Installation reussie en ayant branché le câble tv directement sur le décodeur (non expliqué dans la notice) mais je n'ai pas de son

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

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Eurydice,

J'ai rebranché le câble antenne sur la tv, j'accède bien à la tv bbox mais toujours pas de son

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

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Equipe

Bonsoir florence,

J'ai des problèmes pour vous joindre, je vous envoie un message privé.

Les messages privés sont expédiés sur l'adresse E-mail d'inscription au forum, si vous ne le retrouvez pas dans votre boite de réception, je vous invite également à vérifier les éléments indésirables ou courriers indésirables

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Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

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Equipe

Florence,

Pour faire suite à notre conversation téléphonique, je suis ravie que votre service TV soit fonctionnel.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.

Bonne soirée et bon week-end.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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