Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est ce que c'est moi qui dois contacter FT et surtout payé alors que les pub bouygue dit tous le contraire ?

Bonjour, après avoir reçus un sms me disant de rappeler bouygue, il me dise que je dois contacter FT pour créer une ligne (et payer) car eux ne peuvent pas SAUF que sur le courrier que j'ai reçus c'est bien marquer que je les mandates en mon nom pour le dégroupage et/ou la construction de ligne. Sur le site c'est bien marqué "on s'occupe de tous". Ma question c'est : Est-ce-que c'est moi qui dois faire tous cela et payé ?
c'est le client qui travail ??

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
14 / 100
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Cela dépend si la ligne fonctionne encore.

Si la ligne est résiliée depuis moins de 6 mois je pense que Bouygues peut faire une activation de ligne sur ligne inactive. Cela sera moins cher que de réouvrir une ligne Orange.

Sur http://www.ovhtelecom.fr vous pouvez vérifier si la ligne est encore active.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

Si vous avez une ligne analogique chez Orange (ex FT), vous mandatez Bouygues pour passer en dégroupage total.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
14 / 100
Je suis copro d'un appartement en residence. Je possède le nom et le numéro de téléphone de l'ancien locataire dont il a fait la portabilité.
Donc sa veut dire quoi ?
Une ligne existe ?
Faut il la construire ? ...
Est ce a moi de le faire ? Merci pour la réponse.
Nicolas

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Cela dépend si la ligne fonctionne encore.

Si la ligne est résiliée depuis moins de 6 mois je pense que Bouygues peut faire une activation de ligne sur ligne inactive. Cela sera moins cher que de réouvrir une ligne Orange.

Sur http://www.ovhtelecom.fr vous pouvez vérifier si la ligne est encore active.