Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement de carte Sim : Comment sauvegarder mes contacts ?

Bonjour,
J'ai souscrit à une nouvelle offre dernièrement et je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM. Comment enregistrer les contacts de mon ancienne pour les retrouver sur ma nouvelle ? Je n'arrive pas a accéder au Cloud.

De plus, comme d'habitude, IMPOSSIBLE d'avoir un conseillé au téléphone. A quoi sert ce service si il n'y a jamais personne ?
Et la petite fiche qui était jointe à ma nouvelle carte SIM explique que je dois sauvegarder mes contacts sur l'Espace Synchro, hors il n'existe plus depuis le mois de septembre. Il serait temps de se mettre à jour...

AXELLE G.
AXELLE G.

AXELLE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Axelle,

Vous pouvez suivre la procédure que Frederic vous a communiquée ou aller dans une boutique pour avoir assistance sur place de la part d'un conseiller.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Axelle,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

Niveau
0
14 / 100
SUIS entièrement d'accord avec toi et en plus comme les "techniciens" sont INCAPABLES de répondre ils ferment le sujet! BRAVO BOUYGUES ET FELICITATIONS A la soi disant "ASSISTANCE".....

ANNE-SOPHIE D.
ANNE-SOPHIE D.

ANNE-SOPHIE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je possède un téléphone portable Sony Ericsson W595.
Après une demande de mise à jour que j'ai accepté, je me rends compte que j'ai "perdu" tous les contacts de ma carte SIM et qu'il n'y a plus rien non plus sur la mémoire du téléphone.

Comment cela se fait-il et comment récupérer mes contacts ?