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Mon téléphone

Le téléphone ne marche plus !

Bonsoir !
Mon téléphone ne marche plus depuis quelques heures maintenant.
Je n'ai plus de tonalité, le téléphone grésille et le voyant tel clignote sans arrêt.
J'ai bien essayé de redémarrer la box et de débrancher les connectiques mais rien n'y fait.
Auriez des informations à ce sujet ? Merci par avance !

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

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Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

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Bonjour,

Est ce que tu as essayé de faire un Reset de la box ?
Sinon ils indiquent les différents étapes pour résoudre ce type de problème dans la partie Assistance dans l'application Compte client Bouygues disponible pour les smartphones.

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

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Manifestement la ligne est revenu après avoir reset mais mm l'internet déconne...il semble que ce soit un problème général.
En revanche le voyant du téléphone clignote toujours.
Epée de Damocles, la ligne peut sauter à tout moment...

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

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Lorsque le voyant u téléphone clignote, cela veut dire qu'il y'a un message sur le répondeur.

Une fois le message écouté, il arrêtera de clignoter.

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

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Oui, merci pour cette indication.
J'ai un téléphone combine sur base et depuis que j'ai changé pour Bouygues les messages vocaux ne s'affichent plus sur la base, je dois aller les chercher en téléphonant...avouez que c'est moins pratique !

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

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De rien

Sache que tu peut aussi aller les écouter via internet en allant sur
http://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/

ensuite tu vas dans la rubrique Service téléphonie et tu auras accès à tout tes appels reçus, émis et ainsi qu'au messages vocaux.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Dominique,

Si vous souhaitez utiliser uniquement votre répondeur personnel, il vous suffit de désactiver la messagerie Bouygues via votre espace client.
Pouvez-vous me préciser les dysfonctionnements rencontrés?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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