Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb récurrent de connexion internet

Madame Monsieur,

J'ai un problème récurrent de connexion internet avec mon équipement bbox sensation fibre.
En pratique, la connexion réseau s'interrompt spontanément (voyant rouge en face avant). La TV reste fonctionnelle. le gestionnaire lan indique dans ce cas "pb de connexion DS".
Ces interruptions interviennent de quelques fois par semaines à plusieurs fois par jour.
Dès lors, que je redémarre (on/off) ou que je réinitialise complètement la box (bouton reset), le retour à la "normale" prend au mieux plusieurs heures.
la seule opération fonctionnellement efficace consiste à arrêter la box (on/off), à débrancher et rebrancher le cable coaxial et à redémarrer. C'est efficace à 100%, mais fort peu convainquant quant à ma satisfaction du service.

J'ai a de multiples reprises contacté le 611 pour ce problème. Les conseillers, fort sympathiques au demeurant, se sont montrés incapables de résoudre mon problème. Vos équipes techniques se sont (théoriquement) occupée de mon cas (ticket sur mon compte), mais en vain (le ticket est clos, mais le problème subsiste).

Auriez vous une solution définitive & efficace à me proposer?

bien cordialement, Jean-Marc F.

JEAN-MARC F.
JEAN-MARC F.

JEAN-MARC F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G