Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma télévision Bug quand je regarde une vidéo sur internet?

Je m'explique, lorsque je regarde une vidéo sur youtube, daily, replay etc.... ma télévision sature, elle bug, en soit ceci n'est pas trop gênant, mais c'est agaçant lorsque mon concubin est sur l'ordi et moi sur sur mon feuilleton, ou l'inverse avec ses matchs de foot en direct à la télé via BEIN SPORT que j'ai souscris.

Je me sens prise en otage, sois je surf en espérant ne pas tombé sur une pub vidéo qui s'active toute seule, sois on se plis au programme télé de l'un ou de l'autre... Dans tous les cas je ne suis pas libre d'utilisé ce pour quoi je paye (télé+internet+ tel fixe)...

A quoi son du ces bugs?
Puis-je moi aussi bénéficié de la télévision sur mon ordinateur comme le promet BT sans avoir également de gros BUG sur ma télévision?

Bien vous.

TATIANA C.
TATIANA C.

TATIANA C.

Niveau
1
115 / 750
Réponses

TATIANA C.
TATIANA C.

TATIANA C.

Niveau
1
115 / 750
comment puis je voir mon débit Frederic?
Ce serais un comble, habité en pleine ville de banlieue parisienne et ne pas avoir assez de débit!
D'autant qu'avant la bbox sensation, j'avais l'ancienne (avec forfait ideo) et que tout fonctionnais très bien!

TATIANA C.
TATIANA C.

TATIANA C.

Niveau
1
115 / 750
Merci beaucoup! Sa me dis :
débit upload : 797 kbps
débit download: 9695 kbps

TATIANA C.
TATIANA C.

TATIANA C.

Niveau
1
115 / 750
je regarde tf1 et elle est en HD, m6 également, pour le reste je pense que sa devrais être semblable? Un mystère qu'un conseillé va surement éclaircir? Merci a vous Frederic, pour le temps que vous m'avez consacré. Bonne soirée