Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte sim se bloque à l'étranger?

Je suis chez B&You avec un forfait 24/24 + 3Go et quand je suis à l'étranger, je n'ai aucun réseau alors que mon fils avec le même abonnement a lui accès au réseau. IL y a-t-il une solution à ce problème?

MOHAMED S.
MOHAMED S.

MOHAMED S.

Niveau
0
26 / 100
MALIHA M.

MALIHA M.

Niveau
1
438 / 750
J ai lu sur le site de Bouygues qu il faut activer le service: Accès depuis l étranger disponible sur l interface de votre compte. . Puis une fois là-bas éteignez et rallumer votre Smartphone il se connectera au réseau. Maintenant avec toutes ces manipulations vous n avez pas de réseau, je ne saurai vous aider. Désolée seul un conseiller woobees peut vous venir en aide.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Quel est votre téléphone et a votre fils aussi ?

MALIHA M.
MALIHA M.

MALIHA M.

Niveau
1
438 / 750
Bonjour , pour avoir le réseau à l étranger faut activer l itinérances dans paramètre .

MOHAMED S.
MOHAMED S.

MOHAMED S.

Niveau
0
26 / 100
J'ai un galaxy s3 et mon fils un s5, et même avec l'iitinérance rien ne marche, je suis "non enregistré sur le réseau"

MALIHA M.
MALIHA M.

MALIHA M.

Niveau
1
438 / 750
Bonjour, et en forçant le réseau est ce que votre Smartphone accroche ce dernier.

MOHAMED S.
MOHAMED S.

MOHAMED S.

Niveau
0
26 / 100
Oui même en forçant le réseau rien ne fonctionne

MALIHA M.
MALIHA M.

MALIHA M.

Niveau
1
438 / 750
J ai lu sur le site de Bouygues qu il faut activer le service: Accès depuis l étranger disponible sur l interface de votre compte. . Puis une fois là-bas éteignez et rallumer votre Smartphone il se connectera au réseau. Maintenant avec toutes ces manipulations vous n avez pas de réseau, je ne saurai vous aider. Désolée seul un conseiller woobees peut vous venir en aide.

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Mohamed,

Avez-vous réussi à faire les paramétrages de votre mobile ?

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Mohamed,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................