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Mon offre

2mois offert?

Nous restons disponibles pour toutes questions sur internet, en magasin ou au téléphone. bon ok je commence:

J'ai souscris en aout 2014 via le 614, à l'offre bbox sensation(internet télévision téléphone fixe) à un tarif préférentiel de 19e99 pendant 1an ( +6e ensuite), avec 2 mois offerts ,
Je reçois mon matériel en retard, un sms me fais bénéficié d'un mois gratuit:

  • BOUYGTEL 12 septembre 2014 11:32 :
  • Info Bouygtel : vous bénéficierez d'un mois offert sur votre prochaine facture suite au retard de livraison de votre Bbox. Merci de votre compréhension. (je garde précieusement ce SMS)

    J'appel le 611, suite a un message d'un client (qu'il faudrait songé à engagé en CDI)
    un conseillé me répond pablo il me semble me dis qu'il ne vois aucune trace de cette offres hors je ne suis pas folle, cela ma été dis, et je ne suis pas la seule ici :
    http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/801274-2mois-offert
    http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/799857-gratuite...
    http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/802504-offre-deux-mois-offerts
    http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/801836-2eme-mois-offert-oublie
    tout ceci n'étant qu'exemple de ceux qu'y on souscris comme moi, d'ailleurs il faudrait songé a leurs répondre?

    Bref ce conseillé, m'offre gracieusement 1mois en "geste commerciale" (en plus de celui d'octobre déja déduis automatiquement) mais ne peux rien faire pour mon SMS, alors que tout ceci est mon DUS!
    En faite j'ai l’impression que mon offres 2 mois offert a été remplacé par 1mois offert pour le retard? n’es ce pas?
    Pourquoi l'offre qui ma fais choisir Bouygues comme FAI, n'est pas respecté? Pourquoi je dois faire des pieds et des mains pour avoir mon du? et pourquoi aucun geste commerciale n'a été fais?

    En vous souhaitant une bonne soirée, a très vite dans mes réponses cette fois..

TATIANA C.
TATIANA C.

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TATIANA C.
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haaa!!!! alors la merci beaucoup Thierry, donc il y a bien un problème du coté bouygues, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on ma affirmé le contraire au téléphone : "je ne vois pas cette offres"
Me reste plus qu'a aller en boutique montré mes problèmes rencontrés....
Il y a surement un cota pour les remboursements que les conseillés ici sur le forum ne doivent pas dépassé?
Etrange cette façon de trié les litiges..Zéro réponses/aide/conseil en dehors de vous et un autre client...

Je reviendrai donné suite ici de mes petites aventures, en tout cas je ne manquerais pas de NOTE le service client internet a la hauteur de l'aide obtenu et d'en faire bonne pub ailleurs.
Cordialement les "pseudo conseillés qui ne mérite pas salaire"qui liront cette réponse.
Merci encore a vous thierry, j'espère que vous prendrez la place du personnel Bouygues qui ma simplement ignoré,vous avez vos chances... A très bientot!