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Ma facture

Réactivation ligne après payement facture

Bonjour, Suite à un rejet, je n'ai pas pu payé ma facture en temps et en heure. Ma ligne a été coupé a midi, et de suite payer via internet. Déja 5h que j'ai payé et je n'ai toujours pas retrouvé ma ligne ! Puis-je savoir pourquoi ce délais, et quand sera t'elle ENFIN opérationnel?!!
Merci d'avance
ps: j'ai déja redémarrer plusieurs fois le téléphone.

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

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Nadia A.
Nadia A.

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Equipe

Bonjour Alexandre,
Ligne remise en service !
Pensez à redémarrer votre mobile

PS : Si la date de prélèvement ne vous convient pas sachez qu'elle peut être modifiée

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonsoir,
Logiquement le délais est de 6h mais dans votre cas la ligne a du être remis en marche. Avez-vous redémarrer votre téléphone ?

Nadia A.
Nadia A.

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Bonjour Alexandre,
Ligne remise en service !
Pensez à redémarrer votre mobile

PS : Si la date de prélèvement ne vous convient pas sachez qu'elle peut être modifiée

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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