Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

problème de reception B.TV sur mon PC?

bonjour,
j'ai téléchargé l'appli, j'accedes à la page des chaines , mais la video ne se lance pas, je peux changer de chaine je vois le contenu des programmes, mais message: la connection video a échoué! peut etre un pare-feu? quelqu'un peut-il m'éclairer?

RABAH L.
RABAH L.

RABAH L.

Niveau
1
172 / 750
Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Tu es connecté en mobile ou via une bbox ?
Si c'est une bbox, est ce que tu es connecté sur le réseau wifi personnel de la bbox ?

RABAH L.
RABAH L.

RABAH L.

Niveau
1
172 / 750
je suis en WIFI et j'ai essayé via un cable ethernet aussi rélié à ma Bbox, l'appli fonctionne parfaitement sur mon mobile, mais la vidéo ne se lance pas sur le PC

RABAH L.
RABAH L.

RABAH L.

Niveau
1
172 / 750
d'autre part, si ça peut faire avancer, je viens de quitter:S"R , mais je disposes toujours du point d'accès TV via internet, tout fonctionne parfaitement, pas de problème d'images; j'ai un PC récent Aspire V3 et assez de débit depuis mon passage à la fibre!

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
ça doit être a mon avis une histoire de droit qui ne sont peut être pas encore activés.

RABAH L.
RABAH L.

RABAH L.

Niveau
1
172 / 750
peut etre!
merci en tout cas Brahim, il y a toujours d'autres sites de TV, mais pas Equidia ni Ushuaia! :-)
bonne soirée!

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
De rien Rabah,

Attends la réponse d'un conseiller car franchement l'appli B.TV est bien en plus il y'a eurosport 1&2 inclus dedans plus pleins d'autres chaines et normalement B.tv c'est inclut dans l'offre BBOX.

RABAH L.
RABAH L.

RABAH L.

Niveau
1
172 / 750
Bonsoir et Merci à Thierry:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/802199-regarder-tv-ordinateur
qui à parfaitement répondu à notre problème, j'ai tout simplement essayé avec "Firefox" et ça fonctionne parfaitement et tellement plus de chaines, un peu plus de soucis avec "Google Chrome" ! bonne chance à vous tous! ;-)! et merci encore Thierry, on est tellement habitué à Windows qu'on en oubli les autres!! :-) !