Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation du vdsl2+

Bonjour,

Etant situé à 1100m d'un DSLAM équipé pour le VDSL2, merci de l'activer sur ma ligne.

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
1
127 / 750
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
1) à savoir, au dessus de 1100 mètre du NRA, le VDSL 2 est rarement possible.
2) vérifiez que votre NRA soit éligible au VDSL 2
Certains sites mettent à jour régulièrement les possibilité des opérateurs, et proposent un test de ligne qui vous montrera toutes les offres disponibles et principalement les possibilités de VDSL 2:
Degroupnews: http://www.degroupnews.com/
Ariase: http://www.ariase.com/fr/eligibilite/test.html
Bien entendu il y a d'autres sites, ceux-ci sont les principaux et les plus réactifs.
Gardez à l'esprit que tous les NRA ne sont pas encore équipés de carte VDSL 2, ça se fait progressivement, donc n'hésitez pas à tester votre ligne régulièrement.
Si vous voyez que votre ligne est éligible, faire votre demande ici, en vérifiant que vous avez bien remplis votre profil avant.
Ne mettez jamais d'informations personnelles comme votre n° de téléphone dans vos demandes, ni vos identifiants, seuls les conseillers BT sont en droit de vous les demander.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

je comprends votre désir de modifier votre offre actuelle pour une offre VDSL. Cependant, à l'heure actuelle, vous n'êtes pas éligible à cette offre.
Je vous invite à tester de temps en temps votre ligne et votre éligibilité.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
1
127 / 750
points

C'est vraiment encore un bel enfumage de Bouygues Telecom cette histoire de VDSL.

Une grosse campagne de communication qui annonce fièrement 1/4 de la population couverte à partir du 17/11 et au final combien de personne ont été basculé sur le VDSL2 depuis cette date?.... Sur ce forum je n'en ai trouvé aucune.

Mon je suis à 1165m d'un NRA soit disant équipéd pour le VDSL2 bouygues et sans même avoir essayé c'est non...

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Guillaume,

Comme je vous l'ai indiqué, j'ai testé votre ligne avant de vous dire que ce n'était pas possible.

Pour l'instant, il n'est pas possible de vous proposer la VDSL. Peut être prochainement mais à l'heure actuelle, j'en suis navrée, cela n'est pas possible.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
1
127 / 750
points

Bonjour,

Alexandra, vous m'avez répondu le 22/11 de tester de temps en temps mon éligibilité.

C'est ce que je viens de faire à l'instant :

  • ARIASE : elligible
  • Degrouptest : elligible

Le lien "tester votre ligne " sur l'interface client de Bouygues renvoit vers la page générique de souscription sans possibilité de tester son numéro.

Quand je dis elligible, j'ai bien testé mon numéro et je parle d'une ellibilité sur le réseau de Bouygues.

Donc merci de m'activer le VDSL2 ou de motiver votre refus.

Même si le gain en download est minime, j'ai une nécessité de du triplement de l'upload qu'apporterait le VDSL sur ma ligne.

Cordialement,

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,
Je prends la suite d'Alexandra et vous confirme la réponse apportée précédemment.
Vote débit actuel ne permet pas de vous fournir la VDSL dans de bonnes conditions
Je vous invite à patienter car ce sera certainement possible prochainement

Bonnes fêtes
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................