Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de nouvelles après le passage du technicien, problème non résolu, comment reprendre rendez-vous?

Bonjour,

Le 4 novembre j'ai déclaré un incident sur ma ligne (pas de télé, pas d'internet, pas de téléphone) qui a bien été enregistré. Le 6 novembre un technicien est intervenu, il a pu identifier le problème, mais pas le résoudre. Il voulait reprendre contact pour un deuxième rendez-vous ce qu'il n'a jamais fait. Depuis le 6 novembre, malgré plusieurs relances sur le forum (il m'est impossible de contacter le service technique par téléphone, car l'incident est soi-disant en cours de traitement) le problème reste non résolu.

Comment faire pour reprendre rendez-vous avec le technicien rapidement ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Franziska

FRANZISKA R.
FRANZISKA R.

FRANZISKA R.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franziska,

Nous avons enfin obtenu un retour de France Telecom ce jour. Leurs services nous indiquent que des travaux complémentaires sont nécessaires sur la ligne pour rétablir les accès. Une étude est en cours de leur côté. Je conserve votre dossier afin d'assurer un suivi sur leurs actions.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANZISKA R.
FRANZISKA R.

FRANZISKA R.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Céline,

La ligne a été mal raccordée lors du passage du technicien FT, c'est pour ça que le technicien qui est intervenu le 6 novembre ne pouvait que identifier le problème, mais pas le résoudre. Il voulait revenir pour raccorder la ligne comme il faut. C'est pour ça que j'essaye de reprendre rendez-vous avec un technicien depuis le 6 novembre....
Le raccordement de la ligne m'a été facturé hier (la ligne ne marche pas!!) et je commence vraiment à perdre ma patience.... Cela fait plus que 3 semaines que je n'ai pas internet, téléphone et télé et je n'ai pas l'impression que la résolution du problème se fait dans les prochains jours....
Merci de me tenir au courant dès que vous avez des nouvelles.
Franziska

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai le même type de problème depuis le 27 octobre, un technicien est venu le 4 novembre. Depuis, la date de promesse de réparation ne cesse de reculer, rien n'est fait. Après avoir bien patienté,je viens de faire ma lettre de résiliation, elle part ce matin.
Cordialement

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franziska,

Vous allez être contactée sous peu sur votre mobile pour un nouveau rendez-vous d'intervention.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANZISKA R.
FRANZISKA R.

FRANZISKA R.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je vous recontacte car l'incident n'est toujours pas résolu...
Entre temps il y a deux autres techniciens qui sont passés chez moi, mais ils ne pouvaient rien faire. J'avais pris rendez-vous pour ce matin, mais personne est venu.... Selon votre collègue au service technique le problème vient de l'extérieur et c'est pour ça que le technicien ne s'est finalement pas déplacé.... Par contre, personne m'a prévenu (j'ai juste reçu le message de confirmation) et du coup j'ai attendu pendant 3 heures chez moi sans être au courant.
C'était le 5ème rendez-vous et à chaque fois je suis obligée de me prendre une demie journée pour pouvoir être à la maison et après chaque intervention je suis obligée de recontacter le service technique pour reprendre rendez-vous. Tout ça est bien évidemment à ma charge. Je vous signale également que la création de la ligne m'a été facturé 39,99€ mi-novembre, par contre la ligne n'est toujours pas créée...
Cordialement

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franziska,

Je dois m'absenter quelques jours et ne pourrai assurer la poursuite du suivi de votre incident en cours. J'ai donc transféré votre dossier auprès d'une cellule spécifique qui se chargera de vous contacter pour faire le point sur les interventions en cours.

Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour les délais de réparation de votre panne.

..................
..................