Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur M1014

A chaque fois que j'essaie de lire un media (musique ou video dans le Media center via un équipement USB (Clé, Disque dur) il y a une erreur M1014 (Erreur Interne, La lecture média ne peut démarrer). J'ai essayé avec deux disques durs et 3 clés USB. Rien n'y fait J'ai essayé avec une clé neuve formatée FAT 32 et c'est pareil. En gros je ne peux lire aucun fichier multimédia ! Avez-vous une solution ?

MARIETTE C.
MARIETTE C.

MARIETTE C.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, vous avez ce souci avec n'importe quelle USB? Avec un autre fichier video du même format? Est-ce que ça fonctionne avec un disque dur par exemple?
Ensuite, il est nécessaire que votee clé USB soit formatée en FAT 16, 32, NTFS, HFS+ ou Ext3

MARIETTE C.
MARIETTE C.

MARIETTE C.

Niveau
0
27 / 100
Cher DAVID V.
Merci de lire mon post. Répondre à une question par une autre question n'est pas y répondre.

ERNEST D.
ERNEST D.

ERNEST D.

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi, avec aussi une erreur M1009.. que faire ?

HERVE C.
HERVE C.

HERVE C.

Niveau
0
22 / 100
Même chose pour moi mais en arrière plan la vidéo se lance

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
21 / 100
Ce n'est pas des techniciens il ne peuvent pas nous aidée incroyable mais il faut payer .

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
21 / 100
erreur M1014 je ne peut plus rien faire retour ni éteindre la box vais devoirs redémarrer

FRANCOISE D.
FRANCOISE D.

FRANCOISE D.

Niveau
0
55 / 100
Même problème, la video se lance, plante, erreur M1014, et bbox plantée avec obligation de redémarrer la bbox. Et ce quelque soit la vidéo AVI, MP4 ou MKV et le support clé USB ou disque externe.
Le service est gratuit mais il DEVRAIT fonctionner, non?

alinea 2 du service mediacenter:
Si votre contenu est stocké sur un disque dur / clé USB, connectez-le alors sur votre Bbox ou sur votre décodeur Bbox.!!!!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Pouvez-vous préciser les conditions d'utilisation du media center? Utilisez-vous des périphériques connectés à la Bbox ou au décodeur?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCOISE D.
FRANCOISE D.

FRANCOISE D.

Niveau
0
55 / 100
Pour ma part, j'ai essayé 2 clés USB, un disque USB et aussi en partage réseau de mon PC, toujours erreur M1014

HERVE C.
HERVE C.

HERVE C.

Niveau
0
22 / 100
exemple plus simple , depuis l interface media center , envoi de une video youtube ou daylimontion vers la Télé , erreur m1014 dans la plus part des cas alors que la video avec le son passe en arrière plan , mais avec une grosse image bleu et un gros message M1014 devant

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

Je vous remercie pour votre retour.

Le support Media center depuis un périphérique connecté à la Bbox n'est plus assuré. Je vous invite à prendre connaissance des conditions d'utilisation de ce service via le lien suivant: http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/services....

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCOISE D.
FRANCOISE D.

FRANCOISE D.

Niveau
0
55 / 100
pour Céline WoobieVous répondez à la mauvaise personne
Ma question est:
Même problème, la video se lance, plante, erreur M1014, et bbox plantée avec obligation de redémarrer la bbox. Et ce quelque soit la vidéo AVI, MP4 ou MKV et le support clé USB ou disque externe.
Le service est gratuit mais il DEVRAIT fonctionner, non?

Donc rien à voir avec le PC le support Disque dur ou clé USB est sur la box

C'est le support du logiciel MEDIACENTER sur PC qui n'est plus assuré
Si le support sur BBox n'est plus assuré non plus cela équivaut à PAS DE SERVICE DU TOUT

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Françoise,

Ma réponse s'adressait bien à vous: comme indiqué sur le lien que je vous ai communiqué, le périphérique doit être branché sur le décodeur et non sur la Bbox. Le Media Center n'est plus développé pour un fonctionnement depuis le modem. Je vous invite à nouveau à prendre connaissance de la fiche d'assistance communiquée dans mon message précédent.

..................
..................

FRANCOISE D.
FRANCOISE D.

FRANCOISE D.

Niveau
0
55 / 100
Quel décodeur?
BBox sensation, pas de décodeur.
Cordialement