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Erreur M1014

A chaque fois que j'essaie de lire un media (musique ou video dans le Media center via un équipement USB (Clé, Disque dur) il y a une erreur M1014 (Erreur Interne, La lecture média ne peut démarrer). J'ai essayé avec deux disques durs et 3 clés USB. Rien n'y fait J'ai essayé avec une clé neuve formatée FAT 32 et c'est pareil. En gros je ne peux lire aucun fichier multimédia ! Avez-vous une solution ?

MARIETTE C.
MARIETTE C.

MARIETTE C.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour, vous avez ce souci avec n'importe quelle USB? Avec un autre fichier video du même format? Est-ce que ça fonctionne avec un disque dur par exemple?
Ensuite, il est nécessaire que votee clé USB soit formatée en FAT 16, 32, NTFS, HFS+ ou Ext3

MARIETTE C.
MARIETTE C.

MARIETTE C.

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Cher DAVID V.
Merci de lire mon post. Répondre à une question par une autre question n'est pas y répondre.

ERNEST D.
ERNEST D.

ERNEST D.

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Même problème pour moi, avec aussi une erreur M1009.. que faire ?

HERVE C.
HERVE C.

HERVE C.

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Même chose pour moi mais en arrière plan la vidéo se lance

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

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Ce n'est pas des techniciens il ne peuvent pas nous aidée incroyable mais il faut payer .

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

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erreur M1014 je ne peut plus rien faire retour ni éteindre la box vais devoirs redémarrer

FRANCOISE D.
FRANCOISE D.

FRANCOISE D.

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Même problème, la video se lance, plante, erreur M1014, et bbox plantée avec obligation de redémarrer la bbox. Et ce quelque soit la vidéo AVI, MP4 ou MKV et le support clé USB ou disque externe.
Le service est gratuit mais il DEVRAIT fonctionner, non?

alinea 2 du service mediacenter:
Si votre contenu est stocké sur un disque dur / clé USB, connectez-le alors sur votre Bbox ou sur votre décodeur Bbox.!!!!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous préciser les conditions d'utilisation du media center? Utilisez-vous des périphériques connectés à la Bbox ou au décodeur?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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FRANCOISE D.
FRANCOISE D.

FRANCOISE D.

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Pour ma part, j'ai essayé 2 clés USB, un disque USB et aussi en partage réseau de mon PC, toujours erreur M1014

HERVE C.
HERVE C.

HERVE C.

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exemple plus simple , depuis l interface media center , envoi de une video youtube ou daylimontion vers la Télé , erreur m1014 dans la plus part des cas alors que la video avec le son passe en arrière plan , mais avec une grosse image bleu et un gros message M1014 devant

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Françoise,

Je vous remercie pour votre retour.

Le support Media center depuis un périphérique connecté à la Bbox n'est plus assuré. Je vous invite à prendre connaissance des conditions d'utilisation de ce service via le lien suivant: http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/services....

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOISE D.
FRANCOISE D.

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pour Céline WoobieVous répondez à la mauvaise personne
Ma question est:
Même problème, la video se lance, plante, erreur M1014, et bbox plantée avec obligation de redémarrer la bbox. Et ce quelque soit la vidéo AVI, MP4 ou MKV et le support clé USB ou disque externe.
Le service est gratuit mais il DEVRAIT fonctionner, non?

Donc rien à voir avec le PC le support Disque dur ou clé USB est sur la box

C'est le support du logiciel MEDIACENTER sur PC qui n'est plus assuré
Si le support sur BBox n'est plus assuré non plus cela équivaut à PAS DE SERVICE DU TOUT

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Françoise,

Ma réponse s'adressait bien à vous: comme indiqué sur le lien que je vous ai communiqué, le périphérique doit être branché sur le décodeur et non sur la Bbox. Le Media Center n'est plus développé pour un fonctionnement depuis le modem. Je vous invite à nouveau à prendre connaissance de la fiche d'assistance communiquée dans mon message précédent.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOISE D.
FRANCOISE D.

FRANCOISE D.

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Quel décodeur?
BBox sensation, pas de décodeur.
Cordialement