Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande passée carte sim recue impossible de l'activer?

Bonjour,

J'ai commande une ligne pour ma femme le 17/11/2014 sur le site bouguetelecom (et non b-and-you), j'ai recue la carte sim mais je ne peux pas l'activer car impissible de ce connecter pusque la commande apparment n'existe pas aupres de vos service.

Je suis rester 1h30 au téléphone ce matin meme et vos conseiller sur les plateforme hors france ne sont pas fichu de me repondre.

Merci.

GARY E.
GARY E.

GARY E.

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

aie aie le vendredi c'est dur, il y a bcp d'appels , il faut essayer aux heures creuses

GARY E.
GARY E.

GARY E.

Niveau
0
38 / 100
points

Non c'est pas le problème j'ai déjà eu quelqu'un mais ils le disent que mon compte (celui de ma femme) n'existe pas alors que j'ai la carte sim entre les mains. C'est epic commer réponse.

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gary,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message en privé qui peut se classer dans vos courriers indésirables.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ravie que finalement votre souci a été résolu.

Cordialement.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................