Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouveau forfait ?

Bonjour.
Client Bbox, je viens de passer en boutique afin de prendre un forfait mobile à 19.99 euros avec réduction de 10% par mois. J'ai demandé la portabilité du numéro et j'ai payé 10 euros pour la carte sim alors que pour le même service il est demandé 1 euro sur le site.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi j'ai dû payer 10 euros ?
Merci par avance

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

A mon avis le coût de revient sur le web est moins important que dans les boutique car il y'a des conseillers, des loyer pour la boutique à payer.

C'est pour ça ça coûte 10€ a mon avis, en tout cas c'est écrit noir sur blanc dans les CGV que c'est 10€ sauf sur le web où c'est gratuit.

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

c'est vrai que sur Internet parfois on a des offres, et des prix moins qu'ailleurs, il faut regarder...

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé.
Merci de vérifier dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir David,

Je me permets de clôturer notre échange.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................