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Comment avoir les chaines en HD?

Bonjour,
Je repose ma question, elle semble avoir disparu.
Je ne reçois pas de chaines en HD, je ne peux pas aller sur les canaux 301 et plus.
Et cela fait bien depuis (beaucoup) plus de 10 jours que ma ligne est activé.
Je voulais savoir comment avoir ce service promis par votre service clientèle.

Merci

JEAN-BAPTISTE F.
JEAN-BAPTISTE F.

JEAN-BAPTISTE F.

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BEN G
BENJAMIN G.

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Un woobees va venir en aide j'en suis sur ;'-)

Céline G.
Céline G.

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Bonjour Jean-Baptiste,

Fait étonnant, le flux HD n'est pas proposé sur votre ligne alors qu'elle paraît pourtant bien éligible à ce service.

Je tente quelques actions distantes pour tenter de forcer la mise en place du service. Je ne manque pas de vous tenir informé.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Céline G.
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Jean-Baptiste,

Afin de valider mes actions distantes, pouvez-vous redémarrer votre décodeur TV? A l'issue, je vous invite à tester les chaînes 301 et suivantes.

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JEAN-BAPTISTE F.
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Bonjour Céline.

Merci de votre réponse rapide, je ne vois pas de changement, et ne reçoit pas de chaine entre le canal 271 et 400.

Céline G.
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Je vous remercie pour votre retour. Je poursuis mes actions distantes et reviens vers vous.

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Céline G.
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Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

  • débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau vert sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

  • depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
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JEAN-BAPTISTE F.
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Je viens de faire la manipulation, mais malheureusement, toujours rien de nouveau.
Je vous remercie de m'accorder votre temps en tout cas.

Céline G.
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Je suis là pour ça ;).

Dernières actions de mon côté, si elles n'aboutissent pas, je déclencherai un incident sur votre ligne.

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Céline G.
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Jean-Baptiste,

Je viens de déclarer un incident sur votre ligne pour un défaut d'accès aux chaînes HD. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou par appel sur votre mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

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Céline G.
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Bonjour Jean-Baptiste,

Le profil HD est bien activé sur votre ligne. Me confirmez-vous l'accès aux chaînes 301 et suivantes?

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JEAN-BAPTISTE F.
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Bonjour, après un reset factory, ça marche!!! J'ai accès aux chaines.
Je vous remercie pour votre aide.

Céline G.
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Je vous remercie pour votre retour et suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de ce service.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

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mais quelle efficacité et perspicacité , vous avez vu les woobees ce qu'ils font !!!!!!