Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

reception HD

Bonjour,
Nouveau client, je ne reçois pas la TV en HD. Avant, chez orange, je recevais la TV sans problème en HD. ? Merci de résoudre mon problème afin de recevoir au plus vite la TV en HD. A défaut je me réabonne de suite chez orange
cordialement

JEAN CLAUDE P.
JEAN CLAUDE P.

JEAN CLAUDE P.

Niveau
0
18 / 100
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

Chez Bouygues Télécom, le profil HD ne s'active pas automatiquement.

Lors de votre première connexion , une optimisation de ligne se fait automatiquement par un "robot" qui vérifie la stabilité et le débit de votre ligne.

Au bout de ces 10 jours, le robot adapte votre "profil télévision" à la qualité de votre ligne.

Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

Si vous n'avez toujours pas vos chaînes HD au plus tard le 30/11, il faudra débrancher/rebrancher le décodeur .

J'espère que mes réponses ont pu vous éclairer.

Je vous laisse revenir vers moi, si besoin.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

Chez Bouygues Télécom, le profil HD ne s'active pas automatiquement.

Lors de votre première connexion , une optimisation de ligne se fait automatiquement par un "robot" qui vérifie la stabilité et le débit de votre ligne.

Au bout de ces 10 jours, le robot adapte votre "profil télévision" à la qualité de votre ligne.

Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

Si vous n'avez toujours pas vos chaînes HD au plus tard le 30/11, il faudra débrancher/rebrancher le décodeur .

J'espère que mes réponses ont pu vous éclairer.

Je vous laisse revenir vers moi, si besoin.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................