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Services mobiles et applications

Le cloud ?

Impossible de créer mon cloud. Mot de passe correct et non pris en compte. Adresse mail non reconnue. Le service client téléphonique n'a malheureusement pas pu résoudre le problème et transmet ma requête au service compétent. Fin d'engagement en janvier 2015, vous m'aurez compris... Bon courage à tous!.?

CYRIL P.
CYRIL P.

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FREDERIC D.
FREDERIC D.

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Il y a des problèmes en ce moment avec le cloud.
Leurs partenaire règle le problème le plus vite possible.

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Autres réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
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Il y a des problèmes en ce moment avec le cloud.
Leurs partenaire règle le problème le plus vite possible.

Magali L.
Magali L.

Magali L.

Niveau
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Equipe

Bonjour Cyril,

Oui, nous sommes au courant, des soucis techniques chez notre partenaire empêche la souscription de l'option pour certains et la finalisation des inscriptions pour d'autres.
Un correctif doit être apporté la semaine prochaine.

Merci de réessayer la semaine prochaine :)
Merci de votre patience et bon week-end!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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