Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ligne bloquée meme après paiement ?

Bonjour

J'avais une facture impayée et malgré le paiement ce celle ci ce matin 7h30 je ne peux toujours pas utiliser ma ligne même après avoir éteint et rallumé le téléphone

Pouvez vous faire quelque chose merci

Réponses

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Felicia,

Je suis désolé pour ce retard et je viens de débloquer la situation.
Je vous accorde également en dédommagement une remise de 5 € pour votre prochaine facture.
Bon week-end,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

N'oubliez pas aussi d'éteindre et de rallumer son mobile.
Merci et bon week-end,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ZEINEB G.
ZEINEB G.

ZEINEB G.

Niveau
0
12 / 100
points

Moi je suis comme vous depuis ce matin et en plus je ne trouve Mme pas un conseiller pour m'aider