Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment changer de formule?

Je dispose actuellement d'une bbox nomad avec une formule à 16go par mois. Après analyse de mon usage, je voudrais passer à la formule supérieure (32go). Or, quand je téléphone au 1064 comme indiqué sur le site, je rentre le numéro de téléphone de l'appareil mais la boite vocale ne le prend pas en compte; par conséquent je ne peux pas poursuivre ma démarche. Pourriez-vous me dire s'il y a un autre moyen de changer ma formule afin que ce soit actif le plus vite possible? Merci!

ELODIE D.
ELODIE D.

ELODIE D.

Niveau
0
47 / 100
points
Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
2
1511 / 2000
points
Equipe

Elodie,

J'ai avancé la date de migration à demain ;-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour changer d’offre Bbox, contactez votre Service Clients du lundi au samedi, de 8h à 20h :

Pour les clients Bbox uniquement :

au 611 depuis votre téléphone fixe Bbox

ou au 1061 depuis un autre téléphone fixe ou mobile

Pour les clients Bbox Pro :

au 618 depuis votre téléphone fixe Bbox

ou au 1068 depuis une autre ligne
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
2
1511 / 2000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je peux valider le changement si vous le désirez. J'attends votre feu vert =)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
2
1511 / 2000
points
Equipe

@BENJAMIN GUENNOUN-BERNARD : Thanks ;-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELODIE D.
ELODIE D.

ELODIE D.

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour Antoine,
Merci pour votre réponse.
Je suis en effet d'accord. Il me semble que le changement a déjà été fait finalement par email. Par contre on me dit que ça ne pourra pas prendre effet avant la prochaine facture apparemment...dommage
Merci encore.

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
2
1511 / 2000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je vous confirme, le passage au Forfait Bbox Nomad 32Go est prévu pour le 06/12 ;-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELODIE D.
ELODIE D.

ELODIE D.

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour Antoine,
Merci pour la confirmation.
N'est-il vraiment pas possible d'avancer la date du nouveau forfait? car il ne me reste presque plus de go pour tenir jusqu'au 6 décembre (seulement un peu plus d'1 go.... :-O)
Merci d'avance et sinon tant pis pour moi!

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
2
1511 / 2000
points
Equipe

Elodie,

J'ai avancé la date de migration à demain ;-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELODIE D.
ELODIE D.

ELODIE D.

Niveau
0
47 / 100
points

Merci beaucoup Antoine pour votre aide! c'est très gentil à vous! ;-D

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
2
1511 / 2000
points
Equipe

Avec plaisir, ravi d'avoir pu vous aider, je reste dispo si vous avez besoin d'autre chose ;-)
Bonne soirée,
Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................