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Bbox

bbox ne fonctionne pas après activation et après le passage d'un technicien ?

Je suis nouvelle cliente depuis début novembre 2014.Ma bbox depuis son activation ne fonctionne pas. J'ai réussi à avoir un technicien qui n'a trouvé aucun probleme sur la ligne ma ligne fixe.
Sur ma bbox le bouton adsl est vert clignotant et toujours pas internet+tv+téléphone ...

JEMIMA M.
JEMIMA M.

JEMIMA M.

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Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Jemima,

Un traitement SAV est en cours sur votre ligne. Vous serez contactée sous peu afin de mettre en place un rendez-vous mainteneur (le rendez-vous précédent auprès de France Telecom n'ayant pas permis de résolution) afin de vérifier l'arrivée du signal sur votre ligne (à l'extérieur du domicile, ainsi qu'à l'intérieur).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Soyez assurée que le nécessaire est en cours.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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