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Pouvez-vous réinitialiser mon profil adsl ?

Depuis 2 ans que je suis chez Bouygues, mon débit de synchro était d'environ 16M. Tout fonctionnait bien. Mais il y a 2 semaines il y a eu quelques perturbations (de 1h a 4h du matin donc pas trop gênant) sur ma ligne adsl et le dlm a diminué mon débit descendant et montant. Meme avec un débit reduit il y avaient toujours des erreurs crc.

Les perturbations sont maintenant terminés (travaux dans le dslam peut etre) et j'aimerais retrouver mon débit d'avant.

S'il vous plait, pouvez-vous réinitialiser mon profil adsl et enlever le dlm ?

en vous remerciant !

FABRICE M.
FABRICE M.

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Réponses

Céline G.
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Equipe

Bonjour Fabrice,

Mirko assure le traitement de votre demande sur Twitter: https://twitter.com/vibrafab/status/535419940866891777.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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