Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou en est mon renouvellement de telephone ?

J'ai recu un mail de confirmation suite a une demande de renouvellement mercredi mais je n'arrive pas a voir ou ca en est depuis...est ce normal ?

CRISTOPHE M.
CRISTOPHE M.

CRISTOPHE M.

Niveau
0
2 / 100
points
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Cristophe,

Etant très fort en divination, j'ai envie de vous dire qu'il s'agit d'un Lumia 635 noir.
Et comme je suis vraiment fort, je vous envoie le n° de colis sur votre adresse mail.
(en revanche il faudra penser à changer de Free à Bouygues Telecom ;) )

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Seul les Conseiller Bouygues Telecom ou Conseillère Bouygues Telecom peuvent vous aider :)

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le service client par téléphone si vous êtes impatient :-)

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Cristophe,

Etant très fort en divination, j'ai envie de vous dire qu'il s'agit d'un Lumia 635 noir.
Et comme je suis vraiment fort, je vous envoie le n° de colis sur votre adresse mail.
(en revanche il faudra penser à changer de Free à Bouygues Telecom ;) )

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................