Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

lever une restriction

Je suis en restriction et ai téléphoner pour régler ma facture.j ai fait un échéancier afin de lever ma restriction.le paiement à été effectué à 13h. Hors ma ligne ne s est toujours pas remise. Combien de temps dois je attendre?

CAMILLE A.
CAMILLE A.

CAMILLE A.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il faut attendre 6h avant de la lever, pensez a redémarrer votre téléphone après ses 6h :)
Un Woobee Conseiller Bouygues Telecom ou une Woobee Conseillère Bouygues Telecom viendra voir vous pour plus d'information personnel

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

et oui, il faut pensez à redémarrer votre téléphone après ses 6h, mais vous pouvez joindre un conseillé ou une conseillère aussi

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Avez vous éteint et rallumer votre mobile ?

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................