Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon contrat résilié le 12/11/2014. Pouvez-vous annuler la facture pour la période du 16/11/2014 au 15/12/2014 ?

Mon contrat a été résilié le 12/11/2014. Pouvez-vous, s'il vous plaît, annuler la facture pour la période du 16/11/2014 au 15/12/2014 ?
Merci,
Christian Ameil client 4006190

CHRISTIAN A.
CHRISTIAN A.

CHRISTIAN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Votre forfait se renouvelle quand ?

Bonjour Christian,

Soyez rassuré, votre dernière facture, la facture de clôture, sera calculée au prorata de votre date effective de résiliation et le mois en avance payé sera remboursé.

Je vous invite à patienter la réception de cette facture. :-)

Très bon week end

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................