Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour,j'essaie d'appeler le 611 depuis ce matin 11 heures,que faut il faire pour que quelqu'un me réponde?

Comment avoir un conseiller,j'ai appeler vingt fois depuis 11 heures et personne ne répond,donc que faut il faire pour avoir un conseiller?
Merci
Cdlt jonathan

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
25 / 100
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Le vendredi il est parfois difficile d'obtenir des personnes au téléphone chez les FAI, avec les 35h beaucoup de gens ont leur après midi et en profitent justement pour s'occuper de ce genre de chose, du coup, saturation des services, c'est pourquoi je vous recommande de poser votre problème ici, les conseiller BT sont très réactifs sur le forum et agissent avec beaucoup de tact et de gentillesse.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jonathan, vous pouvez exposer simplement votre problème ici, un conseiller passera certainement rapidement pour vous aider.

Car sans préciser votre problème, vous comprendrez qu'il est impossible de vous aider :)

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
25 / 100
Merci Thierry,mon problème est le suivant:
Comment avoir un conseiller au téléphone à part en passant par le 611(qui est vraisemblablement sinistré)? :)

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Le vendredi il est parfois difficile d'obtenir des personnes au téléphone chez les FAI, avec les 35h beaucoup de gens ont leur après midi et en profitent justement pour s'occuper de ce genre de chose, du coup, saturation des services, c'est pourquoi je vous recommande de poser votre problème ici, les conseiller BT sont très réactifs sur le forum et agissent avec beaucoup de tact et de gentillesse.

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
essayez donc aux heures creuse ! moi j'arrive toujours à les avoir :-)