Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est ce que l'utilisation du forfait B&You dans les DOM est sujet au hors forfait ?

Je souhaiterai savoir si j'opte pour ce forfait, quelles sont les conditions d'utilisation lorsque je serai en déplacement dans les DOM ou en Europe.
Je vois en effet qu'il est écrit appels DEPUIS et VERS les DOM illimités mais est ce que cela veut bien dire que lorsque je suis par exemple à l'île de la Réunion que je peux appeler un numéro à l'île de la réunion même (local ou mobile) en illimités sans hors forfait ?
Et pour internet est ce que les 10Go sont utilisable chaque mois dans cette limite ou est ce qu'il y a un nombre de jours d'utilisation maximum pour cette offre ?

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
1
456 / 750
Bonsoir,

Il y a plusieurs forfait b&you disponible à ce jour, sachant que si vous choisissez l'offre B&YOU 24/24 10Go, vous avez inclus dans le forfait appels illimités en france métropolitaine et vers les DOM ainsi que les sms et mms illimités en france, vous avez également, depuis la France, les appels illimités vers les fixes de 120 destinations internationales et 10h vers les fixes d'Algérie, mais également VERS et DEPUIS l’Europe et les DOM: Appels et SMS illimités Internet utilisable depuis l’Europe et les DOM et sans jours d'utilisation maximum.
Une précision : vous pouvez appeler depuis l'Europe/DOM vers la france uniquement, si vous appelez depuis les DOM vers DOM ou Europe vers Europe ce n'est pas inclus dans le forfait.
Cordialement
Anthony M