Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

reactiver double flux

Bonjour,

pouvez-vous me réactiver le double flux, il a subitement disparu.
Je n'arrive pas a enregistrer une chaine tout en regardant une autre.

WAFA Z.
WAFA Z.

WAFA Z.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wafa,

Le double flux n'est plus actif sur votre ligne depuis le 16/10. Une optimisation est en cours et prendra fin le 30/11. Je ne peux mener aucune action tant que cette optimisation n'est pas finalisée. Je vous propose de revenir sur votre dossier à l'issue des corrections automatiques afin de vérifier si les services sont bien de nouveau en place.

Je vous tiendrai informé sur ce fil.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wafa,

Le flux HD ne s'est pas mis en place. Je mène quelques actions correctrices sur votre ligne et reviens dessus dans 3 jours afin de vérifier si celles-ci ont bien abouti.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wafa,

Le double flux et les chaînes HD sont bien actifs à compter d'aujourd'hui!

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................