Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand ma commande va t-elle partir?

J'ai passé commande le 23/10, j'ai reçu un mail de confirmation me stipulant que ma commande devrait être livrée entre le 18/11 et le 21/11 et que je recevrai un sms me confirmant l'envoi de la commande.
or à ce jour je n'ai toujours rien reçu et il m'est impossible de vérifier sur le site ou en est ma commande, (lorsque je me connecte sur le suivi de commandes on me dit que mon login n'est pas correct alors que j'ai bien accès à mon compte avec le même login)

KEVIN C.
KEVIN C.

KEVIN C.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,
je vous présente toutes les excuses de Bouygues Télécom pour les engagements non tenu .
Je vous propose de revenir vers moi à livraison de votre mobile afin de mettre en place un dédommagement . Votre commande est en préparation au 20/11 donc avec une expédition imminente, je n'ai d'avantage de précision .
@ bientôt

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KEVIN C.
KEVIN C.

KEVIN C.

Niveau
0
32 / 100
Merci pour votre réponse, je reviendrai vers vous à la réception de ma commande.

KEVIN C.
KEVIN C.

KEVIN C.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je reviens vers vous car je viens de recevoir ma commande et je voudrais donc voir avec vous pour un dédommagement comme vous me l'avais stipulé le 21 novembre.

Cdt.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,
je suis ravie que vous aillez reçu votre mobile et vous souhaite de bien en profiter :)
Je valide 10€ de remise sur votre prochaine facture pour vous remercier de votre patience .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KEVIN C.
KEVIN C.

KEVIN C.

Niveau
0
32 / 100
Merci

Bonne journée.