Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Accés factures ?

Bonjour,
Je n'ai pas accès à mes factures. Comment rétablir cet accés.

Vous en remerciant par avance.

ANNE W.
ANNE W.

ANNE W.

Niveau
0
2 / 100
points
jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aura,

j'ai essayé de vous joindre sans succès sur votre mobile.

je vous adresse un courriel privé pour évoquer votre réclamation.

pensez à vérifier sa réception dans les éléments indésirables.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
De quel facture parlez-vous ? Mobile, Box ?

AURA B.
AURA B.

AURA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi non plus, pour la BBox. Je ne trouve pas la solution au probleme.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aura,

j'ai essayé de vous joindre sans succès sur votre mobile.

je vous adresse un courriel privé pour évoquer votre réclamation.

pensez à vérifier sa réception dans les éléments indésirables.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................