Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Depuis fusion B and You et Bouygues Telecom, désormais possible changement pour B&Y sans frais de résiliation, non ?

Bonjour, depuis la fusion effective le 17 novembre de B and Hou avec Bouygues Télécom il devrait nécessairement être possible désormais de changer pour un forfait B and You lorsque l'on dispose déjà d'un forfait Bouygues Télécom sans avoir à payer de frais de résiliation... Non ?

QUENTIN M.
QUENTIN M.

QUENTIN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Non si vous êtes engagé chez Bouygues il faudra payer les rais de résiliation :)

ALESSANDRO T.
ALESSANDRO T.

ALESSANDRO T.

Niveau
1
365 / 750
Bonjour
il est possible de basculer d'une offre Bouygues Telecom a une offre BandYou .
La preuve est que je suis engager Bouygues jusqu'en avril 2015 et j'ai pu basculer le 17/11/14 grâce a un conseiller sans problème .
je n'ai eu aucun frais ou autre ni meme un quelconque réengagement.
bonne journée

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
alors un ou une Woobees va départager .... à suivre

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Bonne nouvelle, en effet, depuis la fusion entre B&You et Bouygues Telecom, il n'y a plus de frais de résiliation si vous choisissez de passer d'un forfait Sensation (avec mobile et sans engagement) vers un forfait B&You (sans mobile et sans engagement). :-)

Très bon week end

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIANE A.
DIANE A.

DIANE A.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,

J'ai un forfait sensation 3GO chez Bouygues je peux désormais prendre un forfait b&you sans engagement 5GO à 29,99€ sans payer de frais???
C'est bien ca??
Si je fais le changement je n'aurais donc pas de surprise

Merci de me confirmer

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Diane,

Oui c'est le cas si vous n'êtes plus engagé.
Les forfaits b&you correspondent aux forfaits éco des sensations.
Donc il ne doit pas y avoir de subvention de mobile en cours pour migrer sur cette offre.

Ce qui n'est pas votre cas puisque vous avez une subvention en cours avec un engagement jusqu'au 25/11/15.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................